Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nulla vehicula, sagittis tortor id, fermentum nunc. Donec gravida mi a condimentum rutrum. Praesent aliquet pellentesque nisi.

Blog

Info Coronavirus : Organisation du magasin durant le déconfinement

Info Coronavirus : Organisation du magasin durant le déconfinement

Info Coronavirus

Notre quotidien a été entièrement bouleversé pour protéger la santé de tous, ce qui demeure une priorité absolue.
Les fortes turbulences que nous traversons sont bien réelles et c’est pourquoi nous tenons à vous assurer de notre capacité à faire face et à s’adapter avec exigence et acharnement pour continuer à vous garantir la meilleure qualité de service.

Durant cette période mouvementée, La Cave d’Hôtes vous accueille du mardi au dimanche pour de la vente à emporter uniquement, dans le respect des normes sanitaires en vigueur (lavage et désinfection des mains avant et après chaque client, nettoyage et désinfection permanents du matériel et des surfaces, manipulation des articles avec précaution).

Notre service livraison à domicile est bien entendu opérationnel et gratuit sur tout le BAB pour un minimum d’achat de 100€.

Commande par téléphone au 05.59.56.80.08, paiement à distance « sans contact » sécurisé, prise de rendez-vous et livraison avec masque et gants devant votre porte. Vous pouvez bien entendu utiliser notre page de contact pour tout renseignement supplémentaire en cliquant ici.

Si vous désirez rester connecté à La Cave d’Hôtes et consulter régulièrement notre actualité, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ou à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Tout comme les restaurants et les bars, notre offre « cave à manger » sur place est pour le moment à l’arrêt mais vous avez la possibilité de commander nos plateaux d’assortiments de charcuteries et autres grandes tartines à partager à emporter.

Cette épreuve nous fait prendre conscience de l’équilibre fragile de notre santé et de nos libertés individuelles. Viendra alors l’heure de « l’après », de la reprise progressive de la vie économique et sociale qui sonnera l’envie pour chacun de célébrer la vie tout simplement.
La convivialité et la gastronomie, valeurs portées par notre Pays Basque, redeviendrons comme avant un élément fédérateur et essentiel.

Continuons de partager les valeurs qui nous rassemblent !
Prenez bien soin de vous.

#coronavirus #déconfinement #vin #anglet #bab